comment devenir de nouveau adherent a la cpam?

De retour sur le territoire national et devenu auto-entrepreneur, je souhaite actualiser ma situation auprès de la cpam puisque j ai été durant 4 ans beneficiaire de la protection sociale de mon conjoint a la MGEN. Dois-je prendre un rendez-vous afin d'instruire mon dossier et cela au bureau de Peronne ou puis-je tout débuter en ligne sur internet? Helas par telephone au 3646 il est absolument impossible de vous contacter!

Ahmed.

Géraldine

Bonjour Ahmed.,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1843251-vais-devenir-auto-entrepreneur

Autres réponses

Elryn

Vous devez télécharger, imprimer et remplir le formulaire de demande d'ouvertures de droits disponible sur le site ameli.fr rubrique formulaire.
Vous mettez les justificatifs et le formulaire dans une enveloppe et vous envoyez/déposez le tout à la CPAM de votre départeemnt de résidence.

Ahmed.

Merci Elryn pour votre réponse. Cela m'a beaucoup aidé.