Arrêt de travail non reçu par cpam

Bonjour
Je rencontre un problème avec ma cpam. J’ai pour habitude d’envoyer mes arrêts de travail dans les 48h, cependant la cpam ne les reçois pas ou les reçois toujours hors délai ! Un problème de la poste ? Du coup, j’ai été renouvelé j’ai donc décidé de déposer mon arrêt en personne dans la fameuse boîte aux lettres dédiées aux arrêts, et là encore un mystère ils n’ont rien reçu !!! Du coup, je me retrouve pénalisé quant à mon indemnisation, que puis-je faire ?? Je vais pas envoyer mes arrêts en lrar à chaque fois quand même ??

Unknown62

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Unknown62,

Les professionnels de santé ont la possibilité de télétransmettre les arrêts de travail de façon dématérialisée grâce à votre carte Vitale, et qu'il vous est possible de suivre le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Dire à votre médecin de le faire en ligne? En 5 clics c’est fait