Jours de carence et chômage en Alsace

Bonjour, est ce qu’en étant au chômage, les jours de carences pour arrêt maladie s’appliquent si nous sommes en Alsace Moselle (régime spécial où il n’y a pas de jours de carence, l’employeur les prenant à sa charge)
Merci par avance pour votre réponse

Hflo9

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Hflo9,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de Sabine, experte ameli, dans ce sujet relatif au régime local d'Alsace Moselle.

Autres réponses

Hflo9

Bonjour, le sujet n’a pas encore été traité. La personne ayant posté la même question était sous contrat et non au chômage.
Merci pour votre retour

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Hflo9,

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".