Remboursement test antigénique

Bonjour,
Résident Belge et travaillant en France (affilié sécurité sociale France), j'ai du réaliser un test antigénique dans une pharmacie pour raison professionnelle.
Ce test m'a été facturé 25 € car, selon la pharmacie, je ne suis pas résident Francais (feuille de soin fournie).
Est-ce que ce test est pris en charge par la sécurité sociale ?
Si oui, comment me faire rembourser ?
Merci et bonne journée.

Ricou1971

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Ricou1971,

Dans un premier temps, je vous invite à lire ce topic qui explique les modalités de prise en charge des tests : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi queles topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Si vous êtes bien affilié auprès de l'Assurance Maladie en France, en tant que travailleur frontalier, vous pouvez adresser votre feuille de soins à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de travail.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous êtes vacciné?

Ricou1971

@elryn
Oui, j’ai mes 3 vaccins