remboursment test PCR et Antigénique pologne

Bonjour,
Je suis actuellement en Pologne je doit rentrer pour raison personnel, or il m'est nécessaire de réaliser un test PCR et Antigénique. Je sais qu'il y a déjà un topic sur ce sujet accessible par ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2380989-test-pcr-coronavirus-etranger-remboursement#answer_5941221
Mais je ne comprend pas si il m'est nécessaire de remplir ce formulaire " S3125 intitulé "Soins reçus à l'étranger" " mon arrivé en France ou non car je vient d'un pays d'UE. et surtout m'est il demander d'avoir une prescription ?
Et ai-je des avantages étant étudiant Erasmus ?

Merci pour votre aide
Cordialement

moplio

Bonjour moplio,

S vous êtes affilié en France, alors la réponse détaillée dans ce topic : "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?" s'applique.

Le fait que vous soyez en Erasmus ne change rien à la prise en charge.

Si vous êtes affilié en Pologne, veuillez contacter l'organisme de protection sociale local pour en savoir plus sur la prise en charge du test.