Prise en charge test antigenique

Bonjour,
Présentant des symptômes pouvant évoquer un covid, je suis allée faire un test antigenique à la pharmacie qu on m a demandé de régler 16,50 euros malgré un certificat de retablissement du 18 août 2022, est ce normal ?
Car il est noté que depuis le 15 octobre 2021 sont pris en charge les tests si on a un certificat de retablissement de moins de 6 mois. Vous remerciant de votre réponse.

Florinette

Bonjour Florinette,

Cet article présent sur notre site ameli.fr aborde ce sujet et devrait vous aider : "Les tests antigéniques du SARS-CoV-2".

Je vous invite à envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) votre feuille de soins ainsi qu'une copie de votre certificat de rétablissement afin que votre test soit pris en charge.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant