Prescription médicale pour test antigénique

mon médecin peut il refuser de me faire une prescription médicale pour un test antigéniques en étant non vaccinée afin de continuer des soins à l'école dentaire de Lyon qui est gratuite pour des personnes en difficulté financière ?

Fybie69

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Fybie69,

Je vous recommande de prendre connaissance des informations relatives à la prise en charge, sur ameli.fr : Les tests antigéniques du SARS-CoV-2.

Je vous conseille d'en discuter avec votre médecin qui est libre de ses prescriptions.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant