Positif au covid, je n'ai pas fait de déclaration pour un arrêt de travail

Testé positif au covid, j'ai bien reçu l'attestation d'isolement; mais je n'ai pas reçu de lien pour faire une déclaration d'arrêt de travail. Je n'ai donc pas fait la déclaration sur "declareameli" et n'ai donc pas d'arrrêt de travail a fournir a mon employeur et pas été indémnisé non plus pedant l'isolement.
Je voulais savoir si je pouvais encore obtenir cet arrêt de travail ou si le délai est passé?

Merci

Jack2097

Réponses

Bonjour Jack2097,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation et notamment la "Situation n°5 - Patient zéro".

Je vous invite à transmettre votre attestation d'isolement à votre employeur pour justifier de votre arrêt de travail.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.