Adhesion CPAM - passeport talents

Bonjour,

Je suis installé en France depuis 3 mois avec ma femme et ma petite fille, je suis bénéficiaire d'un passeport talent.

J'ai déjà envoyé mon dossier par courrier au service du passeport talent (adresse CEDEX PARIS) et depuis ce temps là j'ai pas eu de retour, j'ai appelé ce matin le numéro 3646, ils m'ont dit que je doit renvoyer le dossier car je peux pas demander une adhésion avant de justifier que je suis sur le territoire français pour plus de 3 mois.

Est ce que je peux envoyer le dossier de ma femme et ma fille au même temps que mon dossier ou je dois attendre déjà la réponse à mon dossier ?
Et pour le formulaire chacun de nous doit avoir son propre formulaire ou un seul suffit pour nous 3 ?
Quel est le délai de réponse normal car nous devons faire une consultation urgente pour ma femme ? est ce qu'on peut aller chez n'importe quel médecin et demander une feuille de soin pour se faire rembourser après ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Shaun

Réponse approuvée par Shaun

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez envoyer les dossiers e. Même temps
Un formulaire pour vous, un pour madame et le S3705 pour votre petite

Vous pouvez en effet garder les feuilles de soins pour être remboursé ultérieurement une fois le délai de 3 mois de résidence passé

Autres réponses

Shaun

Merci Elryn pour votre reponse.