Pass sanitaire rappel date expiration

J'ai eu le covid j'ai donc fait 1 vaccin mon pass sanitaire était marqué terminer. J'ai fait le rappel et sur mon nouveau pass j'ai une date de fin de validité, pourquoi ?

Fabi

Réponses

Mathilde

Bonjour Fabi,

Je vous invite à consulter la foire aux questions de cet article du site ameli.fr intitulé : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire" et plus particulièrement la question : "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que j'ai eu la Covid-19 oui j'ai reçu 1 dose. Mon cycle devrait être terminé."

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.