La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai été tester positif au covid avec ma fille vendredi. j'ai bien reçu les 2 messages de SIDEP pour recuperer nos certificats. Je clique sur le lien et quand j'inscrit ma date de naissance pour recevoir mon mot de passe on me dit que la date de naissance est incorrect pareil pour ma fille. j'ai essayer chaque date pour les 2 message mais ça ne fonctionne pas. j'ai appeler le labo pour leur demander mais ils ne peuvent rien faire et c'est les bonnes dates de naissance. comment faire car il me faut le document pour mon pass sanitaire
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/12/2021
Voir le profilBonjour delestelle,
Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : Connexion portail sidep.
Je vous souhaite une bonne journée.
Réponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/08/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/12/2021
Voir le profildelestelle a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?