Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion SIDEP

J'ai été tester positif au covid avec ma fille vendredi. j'ai bien reçu les 2 messages de SIDEP pour recuperer nos certificats. Je clique sur le lien et quand j'inscrit ma date de naissance pour recevoir mon mot de passe on me dit que la date de naissance est incorrect pareil pour ma fille. j'ai essayer chaque date pour les 2 message mais ça ne fonctionne pas. j'ai appeler le labo pour leur demander mais ils ne peuvent rien faire et c'est les bonnes dates de naissance. comment faire car il me faut le document pour mon pass sanitaire

delestelle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour delestelle,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : Connexion portail sidep.

Je vous souhaite une bonne journée.