Sur quelle base de salaire est calculée la rente MP quand le dossier est transmis durant la retraite ?

Première constatation maladie 15/05/2014.
Opération lobectomie 23/04/2018.
Reconnaissance maladie professionnelle 18/11/2021
J'ai quitté l'entreprise le 30/06/2014 et je suis retraité depuis le 01/10/2016
Durant ma maladie en 2018 je n'ai pas perçu d'indemnités journalières
A partir de quelle salaire sera calculé mon indemnisation ?
Est-ce ma pension de retraite où le salaire que j'avais à la première constatation de la maladie en 2014 ?
Merci pour votre aide

ghis

Bonjour ghis,

Les modalités de calcul de la rente, suite à l'attribution d'un taux d'incapacité permanente partielle (IPP), sont expliquées dans ce topic du forum : "Quel salaire de base pour le calcul d'une rente IPP ?".

Toutefois, votre situation étant particulière, je vous conseille d'interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.