Week-end et ijss

Bonjour j’aimerais connaître les jours prient en charge dans les ijss.
Cas concret. Dernier jour travailler le vendredi 3 décembre retour en entreprise le lundi 20 décembre. Le samedi 4 et dimanche 5 ainsi que le samedi 18 et 19 sont ils pris en charge (sans compter les j de carence)

Adelined

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Adelined,

L'Assurance Maladie indemnise tous les jours indiqués sur votre arrêt de travail (week-end compris) après un délai de carence de 3 jours.

N'hésitez pas à lire cet article intitulé "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié" disponible sur ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend des dates de l’arrêt.

Si l’arrêt est prescrit du 6 au 17, il sera indemnise du 6 au 17 (avec la carence si il y a lieu)
Si l’arrêt est prescrit du 3 au 17, indemnisation du 3 au 17…
Etc