Comment contacter la cpam ur le site Amelie

bonjour, il me semble que à part le robot inutile, il n'est plus possible d'échanger avec la cpam sur le site Ameli... Je suis victime d'un grave accident de la route et je ne peux pas me déplacer pour aller à la poste, j'ai personne pour y aller pour moi. Je dois envoyer des justificatifs, je trouve cela inadmissible. Quelqu'un a des idées svp? merci

cinzial

Mathilde

Bonjour cinzial,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".