Comment compléter l'attestation employeur quand on est salarié de plusieurs particuliers employeurs (plus de 150H)?

Bonjour,

Salariée de 5-6 particuliers employeurs (en tant que femme de ménage, à raison de 2-3H/semaine chez chacun), comment faut-il compléter l'attestation si le nombre d'heures total sur les 3 derniers mois est inférieur à 150H pour chaque employeur MAIS supérieur à 150H tous employeurs confondus: faut-il passer à l'étape n°2 sur 6 derniers mois: renseigner le total des salaires des 6 derniers mois?
Enfin, faut-il compléter les lignes du tableau mois par mois quoi qu'il arrive, ou seulement dans le cas de figure n°3: renseigner les salaires sur les 12 derniers mois?

Ce n'est pas clair et mes employeurs sont aussi embrouillés que moi.

Merci pour votre réponse claire!

Cordialement

jenecomprendsrienderien

Mathilde

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'indemnisation dans le cas de multi-employeurs.

En cas de difficultés, la ligne téléphonique 3679 est ouverte et dédiée aux employeurs.

Ils peuvent aussi consulter les démarches à effectuer directement sur le site ameli pour les employeurs.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Chaque employeur fait son attestation sur 3 mois. Le mieux étant que vous les envoyez ensemble

jenecomprendsrienderien

Entendu.

Faut-il joindre les bulletins de salaire (3 derniers mois) ?

Merci.

jenecomprendsrienderien

Bonjour,

J'ai consulté le topic mais cela indique les salaires sur 12 mois alors que l'on vient que l'on vient de me répondre 3 mois. Du coup je suis encore plus dans le brouillard.

Merci infiniment pour une réponse personnalisée à ma question svp.

Par ailleurs, si besoin des BS, sur 12 mois pour 6 employeurs, vous imaginez le nombre d'impressions et de feuilles à porter (et vous à recevoir et stocker)....Puis-je les télécharger et envoyer en ligne à la CPAM?

Merci.
Cordialement

Mathilde

Bonjour,

Les salaires sur les 12 derniers mois sont demandés uniquement si vous n'avez pas les 150 heures sur les 3 derniers mois.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".