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Comment compléter l'attestation employeur quand on est salarié de plusieurs particuliers employeurs (plus de 150H)?

Bonjour,

Salariée de 5-6 particuliers employeurs (en tant que femme de ménage, à raison de 2-3H/semaine chez chacun), comment faut-il compléter l'attestation si le nombre d'heures total sur les 3 derniers mois est inférieur à 150H pour chaque employeur MAIS supérieur à 150H tous employeurs confondus: faut-il passer à l'étape n°2 sur 6 derniers mois: renseigner le total des salaires des 6 derniers mois?
Enfin, faut-il compléter les lignes du tableau mois par mois quoi qu'il arrive, ou seulement dans le cas de figure n°3: renseigner les salaires sur les 12 derniers mois?

Ce n'est pas clair et mes employeurs sont aussi embrouillés que moi.

Merci pour votre réponse claire!

Cordialement

jenecomprendsrienderien

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Mathilde

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Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'indemnisation dans le cas de multi-employeurs.

En cas de difficultés, la ligne téléphonique 3679 est ouverte et dédiée aux employeurs.

Ils peuvent aussi consulter les démarches à effectuer directement sur le site ameli pour les employeurs.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Chaque employeur fait son attestation sur 3 mois. Le mieux étant que vous les envoyez ensemble

jenecomprendsrienderien

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Entendu.

Faut-il joindre les bulletins de salaire (3 derniers mois) ?

Merci.

jenecomprendsrienderien

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Bonjour,

J'ai consulté le topic mais cela indique les salaires sur 12 mois alors que l'on vient que l'on vient de me répondre 3 mois. Du coup je suis encore plus dans le brouillard.

Merci infiniment pour une réponse personnalisée à ma question svp.

Par ailleurs, si besoin des BS, sur 12 mois pour 6 employeurs, vous imaginez le nombre d'impressions et de feuilles à porter (et vous à recevoir et stocker)....Puis-je les télécharger et envoyer en ligne à la CPAM?

Merci.
Cordialement

Mathilde

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Bonjour,

Les salaires sur les 12 derniers mois sont demandés uniquement si vous n'avez pas les 150 heures sur les 3 derniers mois.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.