Mon renouvellement CMU est de 360€ par Anné avec demande d'1 Rib pour Prélèvement Bancaire de combien ça fera par mois ?

Bonjour à vous.

Après une aimable réponse de vôtre part j'aurai aimé savoir si à la place de vous fournir un RIB il puisse vous être fourni un Ordre de Virement Mensuel sur mon Compte ou que je puisse vous faire le Virement mensuel sur vôtre Rib BANCAIRE en ma possession et de combien seront les échéances Mensuel jusqu'appurement et réglement du total de la Dette Annuel de 360€.

D'avance, Merci de me répondre sous peu car je ne puis tenir compte de la date indiquer sur votre dernier message envoi avant le 23.12.2021.

Vous en Souhaitant Bonne Réception :

" VÔTRE BIEN FIDÈLE ASSURÉE SOCIAL " :

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Kmeyel

Bonjour Kmeyel,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur la participation financière de la Complémentaire santé solidaire.

Je vous invite également à consulter cet article sur notre site ameli.fr: Complémentaire santé solidaire : qui peut en bénéficier et comment ? et notamment la rubrique sur "le calcul de la participation financière qui peut vous être demandée".