aucun contact a CPAM possible

Je suis un travailleur frontalier et je suis Cov positif, mais c'est pas possible de contacter le CPAM, par le numero 0974757678 - sans success plus de cinquante fois - ca marche pas... aucun adresse de mail - aucun possibilite d'écrire un mail... dans le compte amelie - c'est pas possible de entrer un numero mobile allemand - un erreur de format s'affiche... Dans la crise sanitaire c'est pas possible pour quelqun testé Cov positif de contacter la CPAM. Pourquoi aucune adresse e-mail n'est proposer?

lilian

Bonjour lilian,

Si vous êtes en attente d'un contact de l'Assurance Maladie relatif à des problématiques liées à la Covid-19, vous pouvez consulter ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2837364-positive-covid.

Vous retrouverez également toutes les fonctionnalités du compte ameli ici.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant