Il n'y a pas de case pour ecrire un message. J'ai remonté l'information a une téléconseillère améli

Bonjour, impossible d'envoyer un message sur le site d’ameli. IL n'y pas la case pour faire le nécessaire.
Merci de faire le nécessaire au plus vite

louloute82

Bonjour louloute82,

Je vous conseille de vous rendre dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, vous pourrez accéder à l'Espace d'échanges.

Je vous recommande également la lecture de ce topic : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel".

Bonne journée

Autres réponses

MeliMelo

Le bot ne sert à rien. J'ai le même problème, la case "j'écris un message" a disparu, je demande au bot et rien du tout.

Jean84

J'ai le même problème pas de case "écrire un message" , seulement une case poser une question qui renvoie invariablement vers le BOT qui est totalement inefficace.

Bonjour Jean84,

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

MeliMelo

@Laetitia: Votre tuyau ne marche pas. Je viens de le suivre scrupuleusement en tapant "je souhaite envoyer un message." Le bot répond en me proposant 3 choix et de cliquer l'un d'eux:
1. "Pour une réponse rapide, posez une question à ameliBot": tiens, je croyais que c'est ce que je viens de faire.
2."Consulter les infos essentielle qui me sont utiles"
3.Consulter sa messagerie"

Je clique sur les 3 choix qui chacun m'entraîne dans une myriade d'autres choix et ainsi de suite, mais à aucun moment je n'ai la possibilité de poser la question.

Remarque, vous poser une question à un être humain de l'Urssaf et 3 fois sur 4 on vous répond à côté, donc machine ou être humain ou personne c'est kif kif, le pire de l'administration française. Quelle honte!