La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, impossible d'envoyer un message sur le site d’ameli. IL n'y pas la case pour faire le nécessaire.
Merci de faire le nécessaire au plus vite
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour louloute82,
Je vous conseille de vous rendre dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, vous pourrez accéder à l'Espace d'échanges.
Je vous recommande également la lecture de ce topic : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel".
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
4% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilLe bot ne sert à rien. J'ai le même problème, la case "j'écris un message" a disparu, je demande au bot et rien du tout.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2022
Voir le profilJ'ai le même problème pas de case "écrire un message" , seulement une case poser une question qui renvoie invariablement vers le BOT qui est totalement inefficace.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Jean84,
Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".
Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profil@Laetitia: Votre tuyau ne marche pas. Je viens de le suivre scrupuleusement en tapant "je souhaite envoyer un message." Le bot répond en me proposant 3 choix et de cliquer l'un d'eux:
1. "Pour une réponse rapide, posez une question à ameliBot": tiens, je croyais que c'est ce que je viens de faire.
2."Consulter les infos essentielle qui me sont utiles"
3.Consulter sa messagerie"
Je clique sur les 3 choix qui chacun m'entraîne dans une myriade d'autres choix et ainsi de suite, mais à aucun moment je n'ai la possibilité de poser la question.
Remarque, vous poser une question à un être humain de l'Urssaf et 3 fois sur 4 on vous répond à côté, donc machine ou être humain ou personne c'est kif kif, le pire de l'administration française. Quelle honte!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilMeliMelo a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2022
Voir le profilJean84 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2022
Voir le profilMeliMelo a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profillouloute82 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?