Mes enfants sont sur ma carte vital mais sur la mutuelle de mon mari

Bonjour mon fils est enregistrer sur ma carte vitale ainsi que sur celle de mon mari (il apparaît bien dans mon profil ameli) mais il est rattacher à la mutuelle de mon mari. Dans mon profil ameli je reçoit souvent des relance pour m'informer que mon fils n'a nit médecin traitant ni complémentaire santé (ce qui du coup est faux puisqu'il a une carte de mutuelle. Différente de la mienne). Existe il une procédure pour que via mon compte ameli je puisse enregistrer la mutuelle de mon fils (même si elle est différente de la mienne)? Car pour chaque rendez vous chez le médecin ou chaque soin je suis obliger de demander à mon mari sa carte vital pour qu'on puisse être rembourser en totalité et pas me trimballer avec plein de feuille. Merci de votre réponse

Thanais85

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Thanais85,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

Vous devez prendre contact avec la mutuelle de votre mari.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

C’est à la mutuelle de faire le nécessaire
Voyez avec eux

Thanais85

Oui mais la mutuelle de qui ? De mon mari je suppose. Sauf que moi je souhaite garder ma mutuelle à moi (je n'ai pas le choix de tte façon car c'est une mutuelle d'entreprise)

Elryn

Oui il faut demander à la mutuelle de votre mari de se connecter pour votre enfant via votre dossier ils peuvent tout à fait se connecter uniquement pour votre enfant et vous laisser tranquille avec votre mutuelle