Aide exceptionnelle CPAM chirurgie repatrice

Bonjour je viens d'avoir un devis pour une opération de chirurgie repatrice après amaigrissement sans by pass j'ai perdu 60 kg. Je dois fair une
demande de prise en charge aupres du medecin conseil et je me demandais dans le cas où il n'y aurait pas de prise en charge de la secu est ce que je pourrai avoir une aide exceptionnelle de la secu qui pourrai m'aider à payer le devis en parti ou pas du tout ?
Merci.

Saby87

Bonjour Saby87,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Chirurgie réparatrice".

Le contexte évoqué est différent, mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Pour aller plus loin, je vous suggère également de consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier ".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant