Actualisation application Tousanticovid

Bonjour, je désirais savoir si, suite à la troisième injection, l'application Tousanticovid intégrait automatiquement ce schéma vaccinal complet et afficherait ainsi la troisième dose ou faut-il scanner manuellement le QR Code obtenu via AMELI comme pour les injections précédentes ?
Merci de votre réponse

Wapiti68

Réponse approuvée par Wapiti68

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Wapiti68,

Vous devez scanner le QR code de votre 3ème dose dans l'application TousantiCovid.

Bonne journée.

Autres réponses

Wapiti68

Merci pour votre réponse claire et concise. Je pensais à tort que l'application se mettrait à jour automatiquement en intégrant la troisième injection.
Nous scannerons donc le QR code pour cette injection comme pour les suivantes.

Bien cordialement

La panthère rose

Vous scanner votre nouveau qr code, Vous attendez 7 jours après l'injection, et votre pass sera ok et opérationnel dans l'application tousanticovid.
Pour moi, ça c'est passé comme ça.
Bien à vous,
La panthère rose

Wapiti68

Merci La panthère rose pour votre réponse.
Ce qui m’interpellait était une application qui "vit" , invalide un ancien passe sanitaire et du coup da,s mon esprit la prise en compte d’une injection supplémentaire pouvait passer autrement que par une opération manuelle-. Ce sera peut-être le cas dans l'avenir.............

Bien cordialement

La panthère rose

Je vous en prie, Wapiti68, c'est avec plaisir
Effectivement, en ce moment entre les applications, les démarches administratives, internet, la nouvelle tendance est de dire une chose et son contraire avec cette déshumanisation de la société.
Pour info, j'ai fait ma dose dite de rappel ( 3eme dose puisque Dieu merci, je n'ai pas eu le covid , sinon pour ceux qui ont été impactés, la dose de rappel correspond à la 2eme dose)
Donc pour info, j'ai fait ma 3eme dose lundi 6 décembre, et mon pass sanitaire fonctionne dans tousanticovid
Bonne fêtes à vous,
La panthère rose

Wapiti68

Pour mon épouse et moi-même la troisième dose sera pour fin de ce mois alors que nous avons été touché par le Covid en mars 2020, au début de la pandémie. Mais lors de notre primo vaccination (févier-mars 2021)profitant d'un surplus de doses en fin de journée alors que nous n'étions pas éligibles à cette époque) la décision n'avait pas encore été arrêtée concernant les deux ou une dose sur les personnes préalablement contaminées.
Donc nous auront une contamination et trois vaccinations au compteur. Et ce ne sera certainement pas la fin....................

Bonne journée à vous