Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Obtention pass+ impossible cause certificats vaccins et rétablissement enregistrés différemment

Bonjour
J'ai un certificat vaccination (2 injections) fait en centre de vaccination en juin 2021 qui mentionne mon nom usuel et mon nom de jeune fille. J'ai par ailleurs un certificat de rétablissement daté de le fin 21021, mais ce certificat ne mentionne que mon nom de jeune fille.
Du coup impossible de fusionner les deux QR codes car pas enregistrés exactement au même nom...
Je me suis rendue au laboratoire qui a fait le test positif en décembre et donc pas mentionné mon nom usuel, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Je me suis rendu chez un pharmacien qui possède le logiciel professionnel vaccinateur et il n'a pas pu m'aider...
Que faire?
Merci

Agro91

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Agro91,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la gestion du Portail Si-Dep ou de l'application TousAntiCovid

Cependant, la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : "https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pd" ainsi que celle de l'application TousAntiCovid : "https://faq.tousanticovid.gouv.fr/kb/fr" pourraient vous être utile. Je vous invite à les consulter.

Bonne journée.



Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant