Indemnité Journalière 10 mois d'affiliation/immatriculation

BBonjour
En tant au chômage indemnisée le 10 mois d'affiliation pour les règles d'attribution c'est par rapport notre travail précédent c'est bien ça ? Même chose pour les heures travaillées ?
J'aimerais avoir une réponse ici si c'est possible car j'ai déjà consultés toute le forum par rapport à ça.
Merci en avance

SailorMoon

Bonjour SailorMoon,

La période de 10 mois est appréciée sur toutes vos périodes d'affiliation à titre personnel sur critère d'activité. Depuis le 20/08/2023, la période est de 6 mois.

Pour en savoir plus et pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est votre statut d’assuré social cotisant.

SailorMoon

Merci de m'avoir répondu .
Vu que je suis au chômage je peux pas cotisé c'est mon travail antérieure qui est pris en compte ?
J'ai travaillé en CDI 35h pendant plus de 4 ans toujours avec le même régime, grâce à ma rupture conventionnelle j'ai eu droit au chômage indemnisés (jusqu'à la déclaration de mon congé maternité vu que la CPAM prend le délai)
Désolé mais j'arrive pas trop bien à comprendre.

SailorMoon

Elryn

Vos 10 mois ont commencé quand vous avez travaillé. Chômeur c’est assimilé

Bref no stress