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Bonjour,
Je souhaiterais savoir si dans le cadre d'une commande d'un équipement optique de Classe A sur internet, mon opticien doit passer par une démarche tiers-payant afin que je puisse bénéficier du remboursement de la CPAM ?
En vous remerciant,
Bien cordialement
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Boh,
Dans un premier temps, je vous conseille de consulter la réponse apportée dans ce topic relatif au "100 % santé optique".
Avant la vente, l'opticien a l'obligation de remettre un devis à l'assuré comportant au moins un équipement complet 100% santé sans reste à charge (après remboursement combiné Assurance Maladie (part obligatoire) + Mutuelle (part complémentaire)), pour les assurés bénéficiaires d'un contrat de mutuelle dit "solidaire et responsable". Le tiers-payant n'est possible que pour certaines catégories d'assurés.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le tiers payant.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Je souhaiterai connaitre la démarche à suivre pour demander le remboursement de mes lunettes de Classe A achetées et payées sur internet auprès d'un opticien agréé ?
En vous remerciant,
Bien cordialement
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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