Hospitalisation pas de bulletin de situation que faire?

Bonjour,
Mon mari est hospitalisé depuis le 15 novembre, à l'arrivée le service des adminissions ne lui a pas remit de bulletin de situation.
Je l'ai réclamé et je l'ai envoyé à la cpam le 25 novembre avec 10 jours de retard. A savoir qu'il avait un arret maladie jusqu'au 08 décembre avant de rentrer a l'hopital. Va t-il continuer de toucher ses indemnités journalières? Y-aura t-il une rupture?

On ne lui a pas demandé sa carte vitale ni la carte mutuelle non plus est-ce que c'est normale?
Va t-il payé des frais à la sortie?

lilirose

Réponse approuvée par lilirose

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il n’y a pas de retard pour les bulletins de situation.

Il ne devrait pas avoir rupture d’où vu que de toute façon il est couvert jusqu’au 08/12

L’hôpital a peut être déjà les éléments concernant votre mari. Vous devez voir avec eux les frais éventuels non couverts

Autres réponses

lilirose

Merci Elryn pour votre réponse claire et précise!

lilirose

Merci Elryn pour cette réponse claire et précise!