Dysfonctionnement en décembre 2021

Bonjour,
Nous sommes en décembre 2021 et il y a toujours un dysfonctionnement pour faire en ligne sa demende de complémentaire santé.
Je ni arrive pas sa bloque au choix de complémentaire santé la validation ne pass pas de ma demende complémentaire santé pouvai vous m'aider a débloquer cette situation merci beaucoup

Basma

Réponses

Nest

La question a été posée à plusieurs reprises et une réponse a été donnée dans le premier sujet ouvert :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2836420-probleme-technique-demande-css-site-ameli#answer_7294980

Pour ce faire entendre et avoir une réponse ou action rapide, il faut centraliser nos réclamations, pour ça, il suffit de faire une petite recherche avant d'ouvrir un sujet... ;-)

coco

J’ai le même problème !