rappel de demande de pièces

Bonjour,
On me demande des pièces (documents) que j'ai déjà envoyé par courrier et aussi le site dépôt de pièces (28 septembre 2021 email de confirmation de réception). J'ai de nouveau un message dans ma messagerie Ameli me réclamant c'est mêmes documents.
J'essaye d'avoir le service au 3646 (service invalidité) impossible d'avoir une personne.

J'aimerais que cette situation se règle rapidement, et avoir au moins un contacte qui regarde mon dossier car j'ai bien l'email de reception de mais document.
Merci a un(e) une salarié(e) de m'aider.

Pierre-Ange

Bonjour Pierre-Ange,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

La période crise sanitaire que nous vivons peut saturer nos lignes téléphoniques. Vous avez la possibilité de trouver une réponse à votre problématique en utilisant l'espace d'échanges depuis votre compte ameli.