Je peux pas valider ma demande CSS en ligne

Depuis 3 jour je peux pas valider ma demande CSS, chaque fois je me suis bloquer dans la dernière étape "choisir une organisation ", je l'ai choisi et je cliquer "valider", et puis il bloquer, sans rien donner.

en attente de votre réponse, merci

qing

Bonjour qing,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Problème technique pour demande CSS sur le site ameli".

Autres réponses

Nest

Bonjour,

Le problème a été évoqué hier dans un autre sujet (avec déjà des participations), c'est ici : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2836420-probleme-technique-demande-css-site-ameli

Si vous voulez qu'on soit entendu, il vaut mieux centraliser... ;-)

Bonjour qing,

Après vérifications, la démarche en ligne de demande de Complémentaire santé solidaire (qui remplace la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) depuis le 1er novembre 2019) fonctionne de nouveau. Je vous invite à réitérer votre démarche.