SMS POUR MISE A JOUR CARTE VITALE Sinon plus Remboursée ?

Coût 0,75 euros.donné numéro carte Visa + 3 chiffres de derrière carte.Mise à jour gratuite normalement. Ont mes coordonnés Bancaires !!! Dangereux ???

Evelyne

Réponse approuvée par Evelyne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bien sur que c’est dangereux. C’est de la fraude.
Contactez votre banque.

Autres réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Evelyne,

Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing.

L’Assurance Maladie ne vous informe jamais d’une mise à jour par sms ni ne vous demande de compléter un formulaire en ligne pour prétendre à un remboursement ou obtenir des informations.

Vous retrouverez toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux depuis notre site, rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Si vous avez communiqué vos coordonnées bancaires, je vous invite à prendre contact avec votre banque.