Arrêts maladie en double lequel fait foi

Mon médecin traitant a eu un problème technique et n'a pas pu m'envoyer mon arrêt de travail quand je l'ai vu au cabinet.
Il est ensuite resté injoignable pendant plus de 24H. n'ayant pas de nouvelles, je suis allée chez un autre médecin qui m'a fait un arrêt maladie télétransmis directement à l'assurance maladie. C'est a ce moment là que mon médecin traitant m'a informé avoir télétransmis mon arrêt de travail. Lequel dois-je envoyer à mon employeur et cela risque-t-il de poser problème à mon remboursement d'indeminités ?

Clarabella

Bonjour Clarabella,

Vous devez adresser à votre employeur le volet 3 de l'arrêt de travail télétransmis par votre médecin traitant. Je vous invite à prendre contact avec lui afin d'obtenir un duplicata.