arrêt de travail ?

Bonjour,
La prolongation de l'arrêt de travail a été par télétransmission le 19/11/21 mais il n'apparaît toujours pas dans le compte améli.
De plus, les indemnités journalières tardent à venir, nous sommes le 8/12, normalement elles ne devraient pas tarder.
Pourquoi autant de temps ?

milou41

Réponses

Bonjour milou41,

Si votre arrêt n'apparait pas dans la rubrique "suivre mes arrêts de travail" de votre compte ameli, vous pouvez faire la demande d'un duplicata auprès de votre médecin prescripteur et l'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Concernant le versement de vos indemnités journalières, je vous invite à contacter votre CPAM afin de faire le point sur votre situation.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.