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Bonjour tout le monde, j'ai créer mon compte Amelie il y a près d'un mois car je ne recevais plus les remboursements. En allant dans la rubrique mes paiements, je me suis rendus compte qu'il n'y en avait aucuns ( hors, pour les 6 derniers mois il devrait y en avoir au moins 5 ). Par conséquent, je ne reçoit pas les remboursement et ne peux même pas demander à ma mutuelle les remboursements supplémentaires appliqués a certains soins.
Si quelqu'un a la solution à mon problème, votre aide est la bienvenue.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Clawurk,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
La CPAM est injoignable par téléphone, le service est "exceptionnellement" indisponible ( Depuis plus d'une semaine, les vacances sont sacrément longues chez les fonctionnaires... ). Alors que j'appelle dans les horaires d'ouvertures. Ensuite, par mail, les réponses ne sont jamais adaptés à ma demande. On me dit que les remboursements ont été fait sous mon compte ou celui de mes parents, je regarde, ce n'est pas le cas. On me dit que le site à des problèmes, depuis plus d'un mois, ca m'étonnerais. On refuse de régler mon problème ! Que puis-je faire si les personnes censés m'aider ne le font pas ?
En espérant que vous comprendrez. Bonne journée.
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Clawurk,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez-sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
Vous pouvez également prendre rendez-vous en agence depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier avec un conseiller.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/02/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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