Revalorisation SMTC salaire trimestriel de comparaison

Madame, Monsieur,

Quel est l'arrêté portant revalorisation annuelle des salaires trimestriels de comparaison (SMTC) et les pensions invalidité ? (secteur privé)
Quels sont ces arrêtés pour les 5 dernières années ?

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Benjamin du Rhône

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Benjamin du Rhône,

Au vu de vos demandes, je vous invite à prendre rendez-vous en accueil. Un conseiller pourra faire le point avec vous concernant la revalorisation du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Autres réponses

Benjamin du Rhône

Je suis désolé mais la réponse du 14/12/21 n'a pas répondu à ma question. J'ajoute : la revalorisation du SMIC peut-elle faire augmenter ma pension invalidité plus fort que la revalorisation définie par arrêté annuel ?

Avec tous mes remerciements,
Bien cordialement,

TITI

Bonjour je suis avec les mêmes questions que vous et je narrive pas a avoir des réponses cohérentes ; Je ne sais pas comment il faut que je m'exprime . Quand je demande le montant de mon SMTC et qu'il a augmenté je pose forcement la question: quand et sur quels critères . Et bien je n'ai que la réponse sur la revalorisation des pensions d'invalidité du mois d'avril 2021 pour le SMTC c'est néant. J'ai du mal a comprendre qu'il n'y ai personne qui puisse répondre explicitement ; Si vous arrivez a obtenir des infos cela serait super de pouvoir nous le communiquer.