Comment savoir sur quelle liste d'ALD je suis ? 30 , 31 , 32 ? pas précisé sur mon attestation :juste ALD 100%

Bonjour ,j'ai bien compris comment obtenir une attestation sur mon compte AMELI précisant mon ALD ,mais rien n'est mentionné concernant le type de liste qui m'ouvre le droit a cette ALD :30,31,ou 32 ? Ayant affaire a un médecin remplaçant depuis environ 18 mois ,il ne coche pas sur mon arret maladie la case :en rapport avec la pathologie en fonction de l'objet de mes visites !(méme quand c'est en rapport avec une de mes pathologies figurant sur la liste des 30 !) et rembourssement hors parcours coordonnés(cause docteur remplaçant) il connait peu mon dossier et de ce fait, je suis de plus en plus mal rembourssé depuis ! je ne suis plus loin de renoncer a certains soins de ce fait ,faute de moyens ! les services de l'assurance maladie étants injoignables ! je subit ! réponse souhaité par un expert AMELI merci . cordialement

respectezmesdroits

Bonjour respectezmesdroits,

Je vous conseille de consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "ALD exonérante ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Soit c’est marqué ALD Lis
soit c’est marqué ALD hors liste