dose de rappel covid mal enregistré

j'ai eu mon pass sanitaire avec un test PCR Positif et 1 vaccin effectué en avril 2021
J'ai fait ma dose de rappel le 19 octobre mais mon pass sanitaire n'a pas été renouvelé. Le medecin du centre a supprimé mon test pcr et a validé l'injection de rappel au 21/5/2021..... Je suis retourné au centre pour qu'il corrige , mais il n'ont rien voulu savoir . J'y suis retourné à nouveau mais le centre est fermé.
Qui peux mettre à jour mon PASS ?
Sinon, dois je me faire une nouvelle injection pour faire prolonger ce Pass qui est exigé maintenant avec le rappel. Peux t-on se faire un vaccin si près l'un de l'autre.
En attendant je suis dans les règles avec mes vaccins mais bientot je ne pourrais plus circuler comme je veux à cause d'une erreur d'enregistrement

punch

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour punch,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous invite également, muni(e) de vos différents justificatifs, à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de lui faire part de cette situation. Après vérifications, il pourra actualiser les informations concernant votre schéma vaccinal.