3ième dose et premier trimeste

Je suis actuellement enceinte (début de grossesse 7SA). Or, j'ai eu le COVID en fin avril 2021, je me suis faite vaccinée le 28 octobre 2021, or avec les nouvelles mesures je dois faire ma 3ème dose entre le 28 janvier et le 28 février (mon pass vaccinal expire le 28/02)
Or, après échange avec ma gynécologue elle me conseille idéalement d'attendre la première échographie (soit le 10 mars). A-t-on une possibilité d'avoir une dérogation dans ce cas pour pouvoir attendre la fin du 1er trimestre pour faire cette 3ième dose ?
Merci

Popo

Bonjour Popo,

Je vous invite à consulter cet article de notre site ameli.fr intitulé : "Passe vaccinal et dose de rappel : quels changements à partir du 15 février 2022 ?".

Je vous conseille également de faire le point sur votre situation auprès de votre médecin traitant. En effet, il reste votre interlocuteur privilégié pour toute question d'ordre médical.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant