Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

dose de rappel covid mal enregistré

j'ai eu mon pass sanitaire avec un test PCR Positif et 1 vaccin effectué en avril 2021
J'ai fait ma dose de rappel le 19 octobre mais mon pass sanitaire n'a pas été renouvelé. Le medecin du centre a supprimé mon test pcr et a validé l'injection de rappel au 21/5/2021..... Je suis retourné au centre pour qu'il corrige , mais il n'ont rien voulu savoir . J'y suis retourné à nouveau mais le centre est fermé.
Qui peux mettre à jour mon PASS ?
Sinon, dois je me faire une nouvelle injection pour faire prolonger ce Pass qui est exigé maintenant avec le rappel. Peux t-on se faire un vaccin si près l'un de l'autre.
En attendant je suis dans les règles avec mes vaccins mais bientot je ne pourrais plus circuler comme je veux à cause d'une erreur d'enregistrement

punch

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour punch,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous invite également, muni(e) de vos différents justificatifs, à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de lui faire part de cette situation. Après vérifications, il pourra actualiser les informations concernant votre schéma vaccinal.

Je vous souhaite une bonne journée.