demande renseignement pour reconnaissance de maladie professionnelle

je me suis faite opérer d'une rupture de tendons à l'épaule droite en 2017 (je travaille en usine). A cette époque et suite aux conseils du chirurgien, j'ai commencé à remplir un dossier pour reconnaissance de maladie professionnelle. Suite aux pressions de ma RH, Je n'ai pas voulu continué dans ma démarche et j'ai réintégré mon poste. En 2019, je me suis faite opérer cette fois ci de l'épaule gauche et toujours par peur pour mon avenir , je n'ai pas fait de reconnaissance de maladie professionnelle. Cela fait 3 semaines maintenant que je suis en arrêt maladie, je souffre énormément de mes deux épaules et suite à une échographie, j'ai une bursite à l'épaule droite sans rupture de tendon. Je n'ai plus d'endurance et plus de force dans mes bras, surtout le droit. Je ne pense pas que j'arriverai à reprendre mon poste et refaire les gestes qui me font énormément souffrir au travail. Par peur de rester sans ressource, je regrette de ne pas avoir continué à faire mes démarches à l'époque pour la reconnaissance de maladie professionnelle car maintenant, je le ressens énormément dans mon quotidien, comme laver mes carreaux, me laver les cheveux, porter un sac moyennement lourd, etc... est ce trop tard pour reprendre la procédure de reconnaissance de maladie professionnelle ? Merci beaucoup pour votre réponse.

lulu

Bonjour lulu,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".