Positive Covid - grossesse - contact assurance maladie

Bonjour

Actuellement en fin de grossesse, j’ai ete testée positive au Covid vendredi 3 décembre mais je n’ai toujours pas été contactée par l’assurance maladie.
N’ayant pas de médecin traitant, j’aimerais être sure que mon infection a été déclarée par le laboratoire et que je puisse déclarer mes cas contacts.
Ce délai est-il normal ? Dois-je encore attendre un contact de l’assurance maladie ou puis-je les contacter directement ?

En vous remerciant,

Cdlmt

Cdu91

Réponses

Bonjour Cdu91,

Un assuré testé positif est contacté pour dresser la liste de ses cas contact dès que nous sommes en possession du résultat de son test.

Au vu des informations que vous nous communiquez, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Vous pourrez ainsi faire part de cette situation à un conseiller et demander à être mise en relation avec la brigade contact tracing sur le créneau 10h - 16h.