Pension de réversion d'une rente accident du travail

Bonjour,
Mon ex conjoint est décédé le 20 juin, il percevait une rente accident du travail... Ai je droit à une pension de réversion concernant cette rente.
Je suis célibataire.
Merci de votre réponse
Cordialement

Luciole

Bonjour Luciole,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "versement de la rente en cas de décès".

Pour toutes les questions concernant la retraite et la pension de réversion, je vous invite à contacter la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).