La CPAM me refuse l'acccès à un compte AMELI

Impossible d'ouvrir un compte AMELI. Codes refusés. Adresse mail refusée. Acces par franceconnect accepté par franbceconnect mais refusé par Ameli. 5 ans que j'essaye, que je réclame à la cpam. Sans succès. J'ai une carte vitale qui est acceptée chez certain pharmaciens et pas d'autres, refusée par des laboratoires d'analyse et acceptée par d'autres, acceptée chez certain medecins et pas d'autres. Impossible d'avoir une prise en charge à 100% pour une pathologie alors que j'y ai droit. Bref le bazard comme d'habitude à la sécu et jamais de réponse efficace.

jrl

Réponses

Elryn

Quelle est votre activité professionnelle ou votre ancienne activité ?

jrl

Elryn. Merci pour votre réponse mais votre question n'est pas en rapport avec la question qui concerne la carte vitale, l'accès au compte ameli et le mauvais fonctionnement du site Ameli.
Cordialement

Elryn

Et si elle l’est. Tout le monde ne dépend pas de la cpam

Bonjour jrl,

Je vous invite, dans un premier temps, à prendre connaissance de ce topic ainsi que de sa FAQ : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si le problème persiste, et que vous êtes affilié(e) au régime général, il vous faudra vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence selon les modalités indiquées depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En revanche, si vous dépendez d'un autre régime, il vous faudra, dans ce cas, vous rapprocher de l'organisme qui prend en charge vos frais de santé.