Renvoie de dossier CMU (ayant une attestation Assurance maladie provisoire)

Bonjour,
Je suis étudiante étrangère je viens de m'installer en France, j'ai obtenu l'attestation d'AM provisoire, je constitue mon dossier CMU:
1- comment justifier les ressources financières de l année dernière (à l'étranger et sans activités et 0 ressources) est ce attestation sur l honneur peut faire l affaire?
2- a quel adresse je devrai envoyer le dossier? J'ai lu dq xe forum une certaine cPAM vienne, je n'ai pas compris.
Merci

Moka

Bonjour Moka,

Vous devez adresser votre demande de Complémentaire santé solidaire auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Moka,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la Complémentaire santé solidaire.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Les documents à transmettre à la place de votre avis d'imposition vont dépendre de votre situation (décomptes bancaires des 12 derniers mois ou dernier avis d'imposition de l'étranger). Je vous invite à prendre rendez-vous auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Pour joindre votre CPAM, je vous conseille de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension

Je vous souhaite une agréable journée.

Moka

J'ai besoin d'une réponse svp

Moka

J'ai perdu 2 mois et le 3646 ne rep jamais et je n'ai pas de compte ameli pour avoir un rdv. Svp je veux savoir je transmets mon dossier vers quelle adresse?
Est ce CPAM à la quelle je suis attaché ou une autre qui traite les dossiers des étudiant étrangers ( comme j'ai constaté flans ce forum une certaine CPAM de la vienne)
Svpppppppp répondez moi