droit en invalidité

Bonjour, j'ai été mis en retraite d'invalidité à 30% par France Télécom le 28/09/2008 pour troubles de l'humeur par comportements persévératifs Avant que la justice ait reconnu le 20/12/2019 qu’un harcèlement moral institutionnel s’était propagé du sommet à l’ensemble de l’entreprise, je suis à 100% pour affection liste, prestations en rapport avec maladie du protocole, sauf PH4 et PH2, ai je droit au capital décès ?

bernarditooo

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour bernarditooo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Capital décès ? ".

Autres réponses

bernarditooo

Dans ce cas, est ce normal que la Nature de ma pension soit notée "CIVILE PERSONNELLE" ?

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour bernarditooo,

La "pension civile d'invalidité" est une pension de retraite versée pour les fonctionnaires. Cette prestation n'est pas gérée par l'assurance maladie, nous ne sommes donc pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite donc à contacter l'organisme gestionnaire de cette prestation.