droit d'option suite à un accident de travail

je viens de recevoir la notification d'une décision relative au droit d'option concernant une indemnité d'incapacité permanente de 7 % , soit en capital ou rente versée périodiquement , il est dit aussi que, si je choisi le rente optionnelle, que la moitié des capitaux sera récupéré dans la limite de 30% à chaque échéance mais il n'est indiqué nul par la durée du versement sur la rente annuel, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans tous vos échange sur le forum. Est-ce un an ? est-ce le reste de ma carrière ? ou à vie ?

yann620

Bonjour yann620,

Je vous invite à consulter la réponse de notre expert sur ce topic concernant la rente optionnelle.

Je vous précise que la rente optionnelle est viagère.

Vous pourrez en apprendre plus sur les modalités de versement depuis le site ameli, dans la rubrique concernant l'incapacité permanente.