Pension d'invalidité d'octobre et novembre 2021 non versées, pourquoi ?

Je n'ai pas reçu mes pensions d'octobre et novembre 2021. Sans aucune explications de la part de la cramif si ce n'est un "Je transmets votre demande auprès des techniciens afin qu'ils traitent votre dossier.". A quoi est dû ce retard ? Suis-je seul dans ce cas ? Merci pour votre réponse.

Panda Gris

Bonjour Panda Gris,

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum.

Ainsi pour obtenir une réponse relative à votre dossier, je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir vous renseigner.

Bonne journée

Autres réponses

Panda Gris

Bonjour Sophie (Experte ameli),
Merci pour votre réponse. Vous pensez bien que depuis le mois d'octobre je tente d'avoir une réponse. C'est très pénible de ne pas savoir ni pourquoi, ni comment. En réalité, personne n'a de réponses et c'est dommage.
Vraiment difficile d'être handicapé.