Cumul rente incapacité permanente et indemnités journalières

Peut on cumuler sur une même période une rente d'incapacité permanente au titre d'une maladie professionnelle et des indemnités journalières au titre d'un arrêt de travail ? (précision, la personne est chez le même employeur)

TRIBUNES

Bonjour TRIBUNES,

Il est possible de cumuler des indemnités journalières en maladie avec la rente accident du travail / maladie professionnelle.

Vous trouverez des renseignements dans ce sujet qui évoque la rechute. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Tiphaine, experte ameli.

Bonne journée