inaptitude au travail ?

Bonjour ,
Je suis actuellement au chomage , j'ai 66 ans et je ne pourrais bénéficier de ma retraite qu'a 67 ans . Ne pouvant reprendre une activité professionelle suite a des problèmes de santé , Pole emploi me demande un certificat d'inaptitude .
J'ai contacté le SRAS BTP pour obtenir un certificat d'inaptitude , mais n'étant plus salarié de l'entreprise , la médecine du travail du BTP ne peut le fournir.
A qui dois-je m'adresser pour obtenir ce certificat d'inaptitude .
Merci , cordialement.

micbric

Réponses

Bonjour micbric,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant.