Réévaluation du taux d’Ipp en cas d’aggravation d’une maladie professionnelle

Mon épouse a subi en 2008, une intervention chirurgicale pour rupture de coiffe. Reconnue en maladie professionnelle, un taux d’IPP lui a été accordé et elle perçoit une rente trimestrielle. Actuellement en retraite, elle doit subir une nouvelle intervention pour pose d’une prothèse complète d’épaule. La rente trimestrielle peut elle être réévaluée et sur quelle base, le taux initial lui ayant été accordé alors qu’elle était encore en activité professionnelle.

FRED78260

Bonjour FRED78260,

Oui, il est possible de demander la révision du taux d'incapacité permanente partielle (IPP). Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Peut-on refaire évaluer ma rente?".